top of page

La séance extra du jour

J'en apprends tous les jours ! Gratitude !!


Aujourd'hui une séance très spirituelle avec une dame partie depuis le début de l'année donc pas très longtemps. Je vous en ai déjà parlé puisqu'il s'agit de cette dame qui fait du bénévolat (oui, il y en a aussi là haut) dans un hôpital pour les enfants atteints de cancer sur Terre dans cette incarnation. Les 2 sphères / dimensions se rejoignent dans une autre dimension commune pour travailler ensemble. Les âmes des enfants montent dans cette hôpital céleste et ma cliente descend les voir. Sa mission est de les amuser, de leur lire des histoires.. au final de leur permettre de monter leur vibration à des fins de guérison. Ce que les guides m'expliquaient c'est que les vibrations basses des parents (sur terre) jouent un rôle négatif sur les enfants. Donc certaines âmes désincarnées ont pour objectif d'aider ces jeunes enfants à guérir en augmentant leur taux vibratoire.


Aujourd'hui, elle m'apprends qu'elle travaille aussi dans un orphelinat mais cette fois dans un autre espace temps, sur cette planète fin 18ème début 19ème d'après les vêtements que je vois.


Autant dans l'hôpital, les enfants et elle se voient et se côtoient, autant là elle est un guide. Comme elle me l'a joliment dit, elle est une énergie, un souffle. Son objectif est de souffler de l'optimisme (cher à  son cœur) et d'aider ces enfants à développer leur potentiel pour qu'ils changent le présent. Quand je dis présent c'est un présent dans une ligne de temps parallèle. Ok je vous ai peut-être perdu, j'avoue c'est particulier à comprendre. Nous avons d'une part plusieurs lignes de temps parallèles, d'autre part le passé, le présent et le futur se déroulent en même temps, je  vous raconte pas les nœuds dans les fils.

Bref, elle essaie en  tant que guide d'accélérer le changement de dimensions (3D-5D) dans cette ligne de temps. C'est vraiment extra !!


Elle explique également que pour l'instant elle se déplace de travail en travail lorsqu'elle n'est pas auprès de sa famille. Elle sait qu'elle pourrait se disperser (se fractionner) mais pour l'instant elle n'a pas l'autorisation. Son guide nous dit que si elle savait le faire elle n'arrêterait jamais. Ils savent ce qui est juste pour nous. 


Ensuite elle nous dit pour petit rappel que la réalité c'est ce qu'elle vit, ce qu'elle est - une âme lumineuse et aimante - et que sur terre nous sommes "enrobés" d'une personnalité. Elle me montre une robe de juge, d'avocat, et me dit qu'on porte tous cette robe qui nous rend juge, auto-juge de la pire des façons. Hé oui, nous sommes sans cesse en train de nous juger, critiquer, blâmer comme nous le faisons aussi envers autrui. 


C'était une belle image facile à comprendre.

Je la remercie vivement pour cette échange magnifique.




47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page