top of page

L'inspiration - canalisation du 07 janvier 2023

L'inspiration-canalisation du jour


Même si nous ne savons pas vraiment où l'on va, vers quoi on se dirige, si nous y allons pas à pas, nous aurons toujours la possibilité de changer de direction. Alors qu'en fonçant droit devant les yeux fermés, ce sera beaucoup plus long pour faire demi-tour ou virer sur la droite ou bien sur la gauche.

La confiance est reine sur le chemin de notre avenir, n'oublions pas ses comparses la motivation, la pleine conscience, l'observation, l'auto-analyse. Dans un monde où le bonheur est dans harmonie et la complémentarité, les pauses et le mouvement seront nécessaires, le silence et la communication, l'attente et l'avancement, le premier pas et le dernier, la méditation et l’action.

Cette année, nous allons vivre des moments difficiles et des moments douloureux pour qui ne veut pas prendre conscience de notre réalité, de ce que nous sommes venus faire sur cette planète. Le temps est au changement mais pas seulement de notre monde, celui aussi de notre Être. C'est comme une personne qui souhaite perdre du poids, si elle ne change pas ses comportements, ses pensées, sa façon de respirer, la perte de poids ne sera pas durable. Bien sûr en mangeant moins, elle verra le poids diminuer sur la balance mais s'il n'y a pas une compréhension générale, une modification de son rythme de vie, de son comportement physique (l'alimentation, le sport = tout ce qui concerne le corps) et spirituel (la respiration, la méditation, la réflexion, les pensées, les émotions = tout ce qui concerne son âme et son esprit). Ce ne sera pas cohérent, pas en harmonie et donc pas durable dans le temps ! Et ceci dans toutes les sphères de notre vie que ce soit professionnel, personnel, au niveau de la santé... etc.

Aujourd'hui les guides nous demandent de leur faire confiance mais SURTOUT de participer à notre R-Évolution !

Le réveil se fait progressivement car nous sommes assaillis de mensonges, de produits chimiques qui inhibent notre capacité à réfléchir et à penser par nous-même. Mais le pouvoir, cette baguette magique personnelle, nous l'avons toutes et tous entre NOS MAINS. Alors en route vers 2023 avec votre baguette, vous êtes le Créateur, la Créatrice de votre vie !

Que voulez-vous ?? Le bonheur ? N'attendez pas qu'il arrive, qu'il frappe à votre porte, il est déjà là. Si vous faites l'exercice des gratitudes chaque soir, vous constaterez combien de petits bonheurs sont présents (cadeaux) dans votre vie actuelle. Cessez de vous plaindre car cela n’avance en rien, mis à part créer de nouvelles restrictions et de l’immobilisme. Soyez plutôt optimiste et agissez pour votre bien et celui des Humains, des Animaux, de la Nature.

Le temps est au changement, le temps est au beau fixe ! Le soleil sera toujours derrière les nuages, à vous d’être patient ou de souffler sur ces ombres. La vie est comme un jeu. Vous avez les cartes en main, voulez vous la famille pessimisme ou la famille optimisme ? La famille positive ou la famille négative ? La famille joie ou la famille tristesse ? La famille « j’ai le pouvoir » ou la famille « je suis une marionnette » ?

Demandez et vous recevrez !


Belle journée à vous


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page